Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du looolooo
13 mai 2009

bilan financier

Je connais peu de futurex, instits de surcroit, qui partent dans la vie à 43 ans avec 300 000 euros de patrimoine.... plus 140 000 euros en indivision.

J'espère qu'elle ne va pas se plaindre....

ah ben si, elle se plaint !

"ben si tu vends l'appart de l'alpe, je pourrais plus aller au ski avec les enfants"

"ah ben oui... fallait peut etre y penser avant, mais moi, il faut que je me loge, et là bas, c'est un peu loin.... je vais pas te laisser la maison ET l'appart, quand meme..."

pfff trop gentil

Publicité
Commentaires
5
Pov' chouchoute. On la plaindrait presque... Pfff Elle veut que je lui envoie mon bilan financier à moi pour rire un peu...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité