Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du looolooo
31 mai 2009

purge de l'alpe

tu vois aud' je viens moi aussi de tourner une page.

Je viens de déménager notre appartement de l'alpe, afin de le mettre en vente. Je l'ai fait seul. comme une expiation.

Cet appart et nous, on aura connu 4 phases:

la phase de bonheur, les 3 premières années. On y allait à 2, on faisait de l'alpinisme, je venais skier le week end en venant de lyon, on faisait l'amour. J'y étais bien. Je me souviens t'y avoir fait l'amour contre la vitre...

la phase ou tu as commencé à t'éloigner de moi: j'y venais encore, je faisais du sport, mais je n'avais aucune reconnaissance de ta part. Tu t'éloignais. Je m'éloignais, je déprimais... du coup, j'avais moins envie de venir dans 40 m2, pour ne pas avoir de contact avec toi.

la phase ou, à force, tu  a fini par y aller seule: tu me disais avoir une boule dans la gorge en partant, je pleurai sans te le montrer... tu me disais y etre mieux qu'à la maison. j'étais en pleine dépression... comment pouvais je recevoir ce message de manière constructive....

Enfin, la phase ultime ou tu as trompé ma confiance en t'y envoyant en l'air avec notre ami....et ou tu as découvert que tu voulais tourner la page. finalement cette phase n'est pas la plus douloureuse des 4 avec le recul.

quoiqu'il arrive à notre séparation, il fallait donc liquider cet appart. là, à cette heure, j'y suis, il est vide, et putain, ca me fait du bien.

De mon coté, liquider cet appartement va m'aider à me reconstruire. Je suis décu pour les enfants, qui se voyaient déjà emmener les copains comme le plus grand l'a fait à noel.... finalement, les victimes de cette page qui se tourne, c'est toi, surtout, et les 2 grands...

Et un jour j'en racheterai un, pour redémarrer une nouvelle histoire et accueillir les enfants, mais pas à l'alpe d'huez....

Publicité
Commentaires
G
Voilà encore un pas de fait... tu y arrives doucement.<br /> Courage et bisous
5
ça t'a permis de tourner une page alors c'est déjà bien. Et puis une autre chose, tu arrive à te rappeler les bons moments ! c'est important de ne pas garder que le négatif. bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité