Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du looolooo
2 juin 2009

mes valises vont bouger

.. la semaine derniere, j'ai fait 2 erreurs:

donner l'adresse du blog à missiza, ce qui m'a valu ses fureurs, pour des raisons compréhensibles et incompréhensibles (ca dépend de quel point de vue on se place),

et mettre son pseudo par accident dans un post.... ce qui rend ce blog repérable par son ....

du coup, je vais poser mes valises à moi ailleurs. Je veux pouvoir dire ce que je pense, me délivrer, me laisser aller sur tout le monde, y compris et surtout sur les acteurs de ma vie....

qui aime me lire me suive, en me demandant par comm l'adresse du nouveau blog.. celui ci reste en ligne tant que les anciens articles n'auront pas migré, avec d'autres surnoms.... mais sans les comm.

Publicité
Commentaires
L
En route alors
5
J'amène le camion, chargé les cartons et roule...
K
Sage décision...<br /> Je veux bien l'adresse de ton nouveau blog... si tu veux bien que je continue à suivre tes aventures...<br /> <br /> et puis... bon courage pour la migration ! (surtout si comme moi tu changes de plateforme !)
J
Moi aussi ... Moi aussi ... Moi aussi ... Moi aussi ... Moi aussi ... Moi aussi ... à bientôt ...
G
Je serais ravie de continuer à te lire sur un 4ème (?) blog ^^<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité