Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du looolooo
12 janvier 2010

une bonne année...?

J’ai  une pensée pour ceux qui ne vont pas bien, et du fond du cœur, j’espère que les douleurs, les tristesses ou tout autre sentiment triste, présents ou à venir n’occulteront pas trop les petits instants de bonheur que nous saurons trouver et qui nous permettront de tenir.

2009 a vu son cortège de peines, mais aussi de bonheurs avec des mariages, des naissances (dont celle ma nièce), des nouvelles pièces rapportées sympa…

En ce qui me concerne, l’année 2009 est à oublier bien vite : dépression, séparation, éloignement des enfants, pb professionnels liés. On dira qu’aujourd’hui, je rebondis un peu sur tous les plans, professionnellement, psychologiquement, et aussi sentimentalement...   Rien n’est jamais acquis dans la vie, et 2010 devrait être encore assez difficile... mais le bout du tunnel est visible... et la lumière brille là bas !

Je vous embrasse tous et toutes !

Publicité
Commentaires
S
... notre année 2009 se ressemble. Espérons que 2010 soit plus Clémente ;o) J'espère que tu vas bien, je pense régulièrement à toi,<br /> <br /> T'embrasse,<br /> <br /> K.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité